vendredi 20 janvier 2012

Plutôt Urban Decay ou Sigma ??

   Salut les filles, je compte faire l’acquisition d'une de ces palettes mais je n'arrive vraiment pas me décider, donc donnez moi vos impressions et vos recommandations ça m'aiderait vraiment !!



   Merci d'avance. Kiss.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas les palettes sigma, par contre j'ai la naked et je l'adore!!! les fards sont de très bonne qualité (juste un peu poudreux) et on peut faire tous types de make up avec! Par contre, il paraitrait que la naked 1 ne serait plus disponible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la palette Urban Decay je comptais prendre la numéro deux de toute façon car j'aime beaucoup les fards, mais en attendant j'ai bien envie d'acheter la Dare de chez Sigma!! Parce que j'ai totalement flashé sur le jaune orangé qu'est juste superbe !!!

      Supprimer
  2. Urban Decay ! Elle est juste géniale !

    RépondreSupprimer
  3. Les Naked ;) Une fois adopté on ne peut plus s'en passer ;)

    RépondreSupprimer