lundi 16 janvier 2012

Bienvenue les filles !!

  Alors voila je me lance enfin pour créer un blog sur mon p'tit univers, je partagerai avec vous mes dernières trouvailles, mes envies du moment, je partagerai peut être aussi par la suite des tuto make up, voire des tuto coiffure qui sait !!
  Vous l'aurez compris ce blog sera uniquement dédié aux fada de maquillage, de mode, de produits de beauté et j'en passe, bref aux acheteuses compulsives comme moi quoi !
  Je n'ai malheureusement plus un bon appareil photo, donc excusez moi à l'avance pour la qualité qui sera surement médiocre de mes premiers articles mais je vous rassure j'ai l'intention d'en acheter un d'ici le mois qui vient.
  Sur ce je vous laisse, en espérant qu'à l'avenir vous serez nombreuses à me suivre et que mes articles vous plairont !!!

Tchao tchao les filles. Kiss.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire