vendredi 20 janvier 2012

Crème visage veloutée O2D-Biotic

  Salut les filles, j'ai décidé de faire un article sur une crème que j'ai acheté il y a une semaine de cela, c'est la crème visage veloutée de chez O2D-Biotic. Alors tout d'abord, je me l'a suis procuré chez Sephora, faut savoir que je l'ai eu soldé à 8,07e au lieu 26,90e ce qui est quand même très intéressant niveau prix et c'est pour ça que j'ai décidé de la prendre d’ailleurs, vu que je n'avais plus de crème hydratante, j'ai voulu tenter !


   La marque O2D-Biotic a trois produits, une crème visage, un contour de l'oeil et une eau lactée démaquillante.  La crème visage veloutée est censée répliquer la structure du yaourt pour en restituer tous les bienfaits à la peau ( texte de Sephora ) , perso je ne connaissais pas du tout cette marque et vu le prix de base je ne pense pas que j'aurai acheté un produit comme ça uniquement pour tester mais bon l'occasion s'est présentée donc voila mes impressions, à savoir que cela n'est que ma façon de penser je ne dis pas que c'est la même chose pour tout le monde.

  Tout d'abord j'aime beaucoup le packaging, c'te petite boule toute lisse je trouve ça super mignon mais bon là n'est pas la question, personnellement ça fait une semaine maintenant que je l'utilise matin et soir, et j'en suis ravie ! C'est une très bonne crème hydratante, sachant que j'ai une peau plutôt mixte et sensible et que j'ai quelques imperfections, elle ne laisse pas de film gras et je trouve que l'effet peau velouté est vraiment présent après application, la peau est vraiment plus douce et elle ne m'a pas fait sortir de boutons, ni graissé la peau !

  Bref je n'ai pas du tout été déçue par cet achat et je la recommande pour toutes celles qui aiment le coté velouté sur la peau et qui veulent une bonne crème hydratante !! Même les filles avec la peau un peu grasse vous pouvez y aller car elle ne graisse pas du tout la peau et ne laisse aucun film désagréable.

  J’espère les filles que cet article vous aura plu, n'hésitez surtout pas à me donner vos avis ou vos suggestions en matière de crème hydratante. Je débute dans le monde des blogueuses donc svp donnez moi l'envie de continuer et posez des commentaires lol.

  J'vous dis à bientôt , gros bisous les filles !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai acheté la crème contour des yeux, je commence tout juste à l'utiliser donc niveau résultat je sais pas encore, par contre j'adore également le packaging!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été tentée de la prendre aussi mais j'ai voulu essayer le stick effaceur de fatigue de chez Sephora dont je ne suis pas super ravie d’ailleurs.. J'ai les yeux trop sensibles donc ça picote quand je l'applique..

      Supprimer