jeudi 26 janvier 2012

Petit sondage !!

  Salut les filles, 5 petites questions sur vos opinions en c'qui concerne les produits soins ( savon, shampoing, exfoliant, huile, etc...) Si ça vous plait j'en ferais un autre sur le make up !

 1) Que pensez-vous des produits 100% naturels ??

 2) Pensez-vous qu'ils sont efficaces??

 3) Préférez-vous un soin de grande marque non naturel ou un soin moins coûteux bio??

 4) Qu'est-ce qui va vous donner envie d'acheter, la couleur, l'odeur, les ingrédients, ou la réputation??

 5) Et en moyenne, combien vous seriez capable de mettre dans un achat de soin ??

  Si vous voulez je pourrais répondre au questionnaire moi aussi, vous aurez qu'a me le demander en commentaire.

  En espérant que ça vous plaise et n'oubliez pas de vous abonner !! Kiss les girls.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. 100% naturel = péremption dans la semaine donc pas top top... Personnellement je ne fais pas attention au côté bio ou pas du produit, je regarde l'efficacité en premier. Pour le prix du soin, ça dépend du soin (sérum ou autre) et de son efficacité, je pourrais aller jusqu'à 40€ pour un produit

    RépondreSupprimer