mercredi 13 juin 2012

Wishlist de Juin: Make Up

  Salut les beautés, je reviens pour vous parler de ma wishlist du mois de juin ! Pas trop d'inspiration j'doit avouer niveau maquillage et produits de soin, j'en ai par contre beaucoup trop en ce qui concerne les fringues mais je reviendrais la dessus plus tard.
  J'ai quand même deux trois truc en tête ( sans trop forcer en plus..) donc passons direct à la suite:

-Je veux en priorité le fond de teint compact crème de chez Kiko.

-Toujours chez Kiko, il me faudrait deux ou trois vernis, j'avais  idée de me prendre les couleur Melon et Light Green, à voir..

-Ensuite, je rêve depuis un moment sur le rouge à lèvre Mac, Russian Red !!

-Et pour finir j'aimerai acquérir les palettes Sleek et leur blush.


Des idées à donnez les filles??

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire